Les vidéos de Tenko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenko
Admin
Tenko

Messages : 481
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35

Vos demandes Empty
MessageSujet: Vos demandes   Vos demandes EmptyMer 4 Jan - 2:18

J'aimerais vous divertir, vous donner un effet de nostalgie, peut être même vous faire rire parfois, qui sais? Comment? En vous proposant un concept très particulier. Je vais jouer pour vous.

Mais pour cela, je vais avoir besoin de vous. Vous me proposerez les batailles que je ferais. Tout Dynasty Warriors (Sauf le 1), Samurai Warriors ou Warriors Orochi confondus. Ne vous en faites pas, je les possède tous, Xtreme Legends et Empires y compris.

Attention, je ne veux pas de rageux de la guerre des consoles qui hurlent leurs indignation parce que je joue a tel DW ou SW sur telle ou telle console. Je ne suis pas du genre "fidèle" à un constructeur et je ne supporte pas la guerre des console. Je ne suis qu'un modeste vagabond du jeu vidéo .

Bref, voici comment vous procéderez pour me suggérer une bataille :

Jeu : (Indiquez dans quel jeu vous voulez que je combatte. Simple non? n_n)
Bataille : (Choisissez la bataille que vous voulez que je fasse dans le jeu en question. Mettez un "?" si vous voulez que je choisisse au hasard)
Camp : (Choisissez dans quel camp vous voulez que je combatte, du moins lorsque c'est possible. Mettez un "?" si vous voulez que je choisisse au hasard)
Personnage : (Choisissez le personnage que vous voulez que j'utilise, mettez un "?" si vous voulez que je choisisse au hasard)

Note : Vous pouvez me faire jouer dans le mode libre de DW4 et DW5 Empires. J'utiliserais un générateur de chiffre aléatoire pour que les alliés et ennemis soient choisis complètement au hasard.

- Je numéroterais les proposition dans un fichier Word. J'utiliserais ensuite un générateur de nombre aléatoire pour sélectionner la proposition que je prendrais en compte.
- Ne me faites pas plus de 5 propositions à la fois. Je préfère éviter trop de flood d'une seule personne donnant moins de chance aux autres.
- Je jouerais dans une difficulté ou les soldats offrirons un peu de résistance, mais pas trop non plus. Je ne suis pas la pour me lancer des défis, du moins pas pour l'instant.


J'espère que mon concept vous plaira, et j'attend vos propositions.

Notez que des propositions ont déjà eu lieu ici :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25083-72219-1-0-1-0-batailles-sur-demande.htm

http://loups-garous-online.forumactif.org/t951-batailles-sur-demande-dw-sw-et-wo
Revenir en haut Aller en bas
https://les-videos-de-tenko.actifforum.com
Xeres
Petit joueur
Xeres

Messages : 147
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi banane! 8D

Vos demandes Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes   Vos demandes EmptyMer 15 Fév - 0:56

Et si je te demande de faire un Lu Bu vs.... Lu Bu ?! 8D
C'est possible ? XD *sort*

Ou sinon une campagne bien hardcore de Warrior Orochi (peu importe lequel tu sais que moi je suis pas douée là dedans) avec comme seul personnage, mon petite préféré: Date Masamune ^^ (ou alors accompagné de Cao Pi ou de ... *va se faire taper pour son manque de culture des noms* du gay aux griffes que j'aimais bien XD)
Et attention, sans quitter la selle de son cheval. Tu tombes, t'es obligé de remonter immédiatement sans te battre, sinon tu recommences. kékékéké...

Oui je sais, la honte de demander ça alors que je n'ai testé que Warrior Orochi 2 et Dynasty warriors 6 Empires (ou le 5 ? /POUTRE/)
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Admin
Tenko

Messages : 481
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35

Vos demandes Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes   Vos demandes EmptyMer 15 Fév - 13:02

Lu Bu contre Lu Bu? XD C'est possible si on se met dans son camp adverse d'une bataille XD

Ouah, donc un défi ou je doit rester en selle sans me battre a pied? Original, je ferais ça XD
Donc Masamune, Cao Pi et Zhang He dans Warriors Orochi 1 ou 2 n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://les-videos-de-tenko.actifforum.com
Xeres
Petit joueur
Xeres

Messages : 147
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi banane! 8D

Vos demandes Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes   Vos demandes EmptyMer 15 Fév - 14:57

Ooooooh Yeah ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos demandes Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes   Vos demandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos demandes
» Vos demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vidéos de Tenko :: Samurai Warriors :: Batailles sur demande-