Les vidéos de Tenko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion libre sur Warriors Orochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenko
Admin
Tenko

Messages : 481
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35

Discussion libre sur Warriors Orochi Empty
MessageSujet: Discussion libre sur Warriors Orochi   Discussion libre sur Warriors Orochi EmptyMar 6 Mar - 13:33

Venez discuter librement du jeu ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-videos-de-tenko.actifforum.com
Yui-Nyan
Noob
Yui-Nyan

Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36

Discussion libre sur Warriors Orochi Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre sur Warriors Orochi   Discussion libre sur Warriors Orochi EmptyMer 11 Avr - 18:16

Je lance le sujet en vous posant simplement comme question :
Qui possède le nouveau super jeu nommé Warriors Orochi 3 ? Cool
Et quelles sont vos premières impressions sur le jeu ? (ou impressions finales si vous avez hyper geeker non-stop sur le jeu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Admin
Tenko

Messages : 481
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35

Discussion libre sur Warriors Orochi Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre sur Warriors Orochi   Discussion libre sur Warriors Orochi EmptyVen 13 Avr - 3:03

Je l'ai bien entendu Smile

J'ai geeké comme un porc dessus et j'ai adoré ce jeu (et terminé, j'ai pu voir les 3 fins disponible de ce jeu).

Du coup maintenant je boost quelques persos et chope les objets cachés en ce moment.

Concernant mon avis sur la fin (Attention spoil) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-videos-de-tenko.actifforum.com
Xu-Huang
Débutant
Xu-Huang

Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

Discussion libre sur Warriors Orochi Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre sur Warriors Orochi   Discussion libre sur Warriors Orochi EmptyMer 18 Avr - 11:08

Je l'ai également. Mes premières impressions sont très bonnes, et j'ai l'intention de le platiner^^. Par contre, il est vrai, je suis très indécis sur ma team, avec la flopée de personnages, j'ai du mal à faire un choix définitif.

Ma team pour l'instant :

-Ma Chao.
-Sima Zhao.
-Kunoichi.

En gros, j'ai gardé les deux "starters" et j'ai rajouté Kunoichi que j'appréciais énormément dans Samurai Warriors. Et votre team à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Admin
Tenko

Messages : 481
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35

Discussion libre sur Warriors Orochi Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre sur Warriors Orochi   Discussion libre sur Warriors Orochi EmptyMer 18 Avr - 14:12

Moi je prenais à chaque fois les personnages recommandé, après je vais faire comme d'habitude dans les WO, entraîner des persos individuellement en choisissant des coéquipiers au hasard entre chaque batailles, mais la y a combien de persos en tout? 130? J'ai du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-videos-de-tenko.actifforum.com
Xu-Huang
Débutant
Xu-Huang

Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

Discussion libre sur Warriors Orochi Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre sur Warriors Orochi   Discussion libre sur Warriors Orochi EmptyMer 18 Avr - 21:08

12o persos ils me semblent! Eh oui t'as du boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xu-Huang
Débutant
Xu-Huang

Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

Discussion libre sur Warriors Orochi Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre sur Warriors Orochi   Discussion libre sur Warriors Orochi EmptyMar 15 Mai - 22:29

Toujours en quête du platine, je suis entrain de faire toutes les campagnes en Chaos. Je me suis fait une p'tite équipe de tonnerre, tous au niveau 99:

-Ryu Hayabusa (essentiellement pour choper de très bonnes armes avec de bons attributs: brilliance, typhoon etc...)
-Ginchiyo Tachibana ( c'est marrant, je ne l'avais pas trop apprécier dans Samurai Warriors 2 et là, je la trouve assez puissante et charismatique !)
-Ma Chao (pour le fun, le style mais niveau défense il faudra repasser car en Chaos, il ne fait pas long feu !)

A côté, j'entraîne certains persos: Gan Ning que je viens de finir, Gracia, Hanbei, Keiji Maeda, Ayane, Jeanne, Xingcai , Achilles sans oublier Dodomeki !^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Nyan
Noob
Yui-Nyan

Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36

Discussion libre sur Warriors Orochi Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre sur Warriors Orochi   Discussion libre sur Warriors Orochi EmptyVen 18 Mai - 16:46

ça fait longtemps que je suis pas passée ici...

Depuis j'ai bien avancé dans le jeu en quête du trophée platine que je pense avoir bientôt Razz même si parfois ça devient très répétitif surtout pour monter les rang S parce que je fais toujours la même bataille pour aller plus vite. (des pauses s'impose ^^") Avec "Fan Castle Redux" on passe de rang G à S en une fois avec un perso si on se débrouille bien ou alors rang A si on a la poisse xD. Enfin peut-être que vous le saviez déjà mais au cas où voilà. ^^

Sinon le mode Chaos est très facile si on a des persos bien boosté & des armes bien boostés également on dirait qu'on a des persos cheaté lol, Lvl 70-80 on massacre les Orochi en quelques coups. Mais j'ai pas encore fait sur ma partie j'ai testé sur la partie de mon chéri qui est plus avancé que moi.


Ma team favorite que j'utilise pour le chaos : Hideyoshi - Himiko - Guan Suo
et sur la partie de mon chéri j'ai : Hideyoshi - Zhong Hui - Zhou You

j'ai toujours Hideyoshi parce que c'est le perso que je maitrise le mieux Razz je sais que je perdrai pas avec lui XD rapide, efficace, fait pleins de ko, et son R1 est mortel !
Himiko a un musou bien puissant et elle est toute mignonne !
Guan Suo parce qu'il est rapide avec un bon Super Kick pour bien faire voler tout le monde !
Zhong Hui parce que ses épées sont géniale ! (même si il a des bouquins là lol)
et Zhou You j'ai choisi au pif lol.

Après il y en a pleins d'autres qui ont un gameplay génial mais bon la flemme de monter les niveaux de tout le monde ...

Voilà voilà, tout ça pour dire que je m'éclate bien avec ce jeu ! ^_^ Mais hâte de le terminer pour passer à autre chose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Xu-Huang
Débutant
Xu-Huang

Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

Discussion libre sur Warriors Orochi Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre sur Warriors Orochi   Discussion libre sur Warriors Orochi EmptyDim 27 Mai - 10:58

Salut à tous !
J'ai eu récemment le trophée pour le mode chaos et je m'attaque désormais aux deux trophées les plus long du jeu à savoir obtenir toutes les aptitudes "proficiency" au rang S et débloquer tous les costumes.
Alors moi aussi,Yui-Nyan, j'ai quelques soluces pour booster rapidement les persos:
-il faut avoir dans ton équipe, Dodomeki qui, grâce à sa compétence "aptitude", permet de booster plus rapidement tes persos.
-Equipe tes personnages de l'objet "Mystic's brace" qui augmente en grande pompe la jauge de compétence. ( j'ai obtenu l'objet à + 19 ça aide ^^).
-Enfin, choisis en particulier les batailles "Battle of Yiling - Redux" ( bats un max d'orochi avant de tuer le boss), "Rescue at Yiling" ( la meilleure pour moi car elle permet de finir deux persos dans la même session) et "Breakthrough at Guangzong" avec Dian Wei.

Hop, quelques liens pour couronner le tous :

http://www.ps3trophies.org/game/warriors-orochi-3/guide/



http://dynasty-samurai-warriors.com/warriorsorochi3/index.html


Bien entendu, si vous voulez de l'aide ou faire une partie online, n'hésitez pas à me trouver ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion libre sur Warriors Orochi Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre sur Warriors Orochi   Discussion libre sur Warriors Orochi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion libre sur Warriors Orochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vidéos de Tenko :: Warriors Orochi :: Discussion sur Warriors Orochi-