|
Auteur | Message |
---|
empereur han Débutant
Messages : 85 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 26 Localisation : en france a maison laffitte
| Sujet: Empereur Han Sam 11 Fév - 10:54 | |
| je me présente je m'appelle rafaël je suis un collégien de 14 ans, je suis un joueur de jeux vidéo de puis mes 3 ans j'ai commencé comme premiée jeu a alerte rouge 1 (oui c'est ettonant mais pas tent que ca) et depuis je joué enormement aux jeux vidéo et j'adore l'histoire (surtout le moyen age) et la fantésie (a la warcraft ou aux seigneur des anneaux)et je crois que c'st tout |
|
| |
empereur han Débutant
Messages : 85 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 26 Localisation : en france a maison laffitte
| Sujet: Re: Empereur Han Sam 11 Fév - 10:57 | |
| ha est je suis sur steam sous le nom de alexis.savigny et que j'ai une petit soeur et deux petits frères |
|
| |
Notorious Jack Jeune Kikoolol
| Sujet: Re: Empereur Han Sam 11 Fév - 11:05 | |
| Raf change ça, c'est dangereux de mettre son vrai nom sur internet ... Prend un pseudonyme (ou si tu préfère pour que tu comprenne prend un blaze ! ^^), comme Tenko, Moi ou Xeres ... Je connait Tenko en IRL, Xeres aussi, Champac aussi, ce sont des potes, mais on fait attention a s'appeler par nos pseudonymes sur Internet pour pas que des mecs prennent des informations sur nous (on a rien a cacher, mais le vol d'identité ça existe). Si tu a besoin d'aide pour ça, y a pas de soucis, tu me le dit, et Tenko fera le ménage après . C'est pour ta sécurité et celle de ta famille que je dit ça, c'est pas pour t'embêter |
|
| |
empereur han Débutant
| Sujet: Re: Empereur Han Sam 11 Fév - 11:14 | |
| |
|
| |
Tenko Admin
| Sujet: Re: Empereur Han Sam 11 Fév - 14:18 | |
| Bienvenue Rafael ^^ Effectivement fait attention, notament sur les forums, ça peut aller vite ces choses la ^^' |
|
| |
empereur han Débutant
| Sujet: Re: Empereur Han Sam 11 Fév - 15:06 | |
| |
|
| |
Xeres Petit joueur
Messages : 147 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi banane! 8D
| Sujet: Re: Empereur Han Sam 11 Fév - 19:31 | |
| Bienvenu à toi.
Ouuuuuh par contre, mon côté littéraire vient de se prendre une baffe en pleine tête en voyant les fautes d'orthographes. Je crois bien que je suis définitivement allergique au langage sms >_<
Ce que tu peux faire, c'est d'éditer ton message et de changer ton titre de sujet car ton nom et prénom y sont toujours affiché. (Ah pour le pseudo, vite fait parceque ça me démange: Empereur et non empeureur ^^")
Voilà j'arrête mes bêtises. Tenko, tu pourrais par contre éventuellement faire disparaitre les informations confidentielles de notre jeune ami ? Tu es admin, tu peux le faire. (oooh yeah !) |
|
| |
Tenko Admin
| Sujet: Re: Empereur Han Sam 11 Fév - 20:15 | |
| J'ai modifié le titre du sujet n_n |
|
| |
empereur han Débutant
| Sujet: Re: Empereur Han Sam 11 Fév - 20:47 | |
| ce n'est pas la langue sms c'est que je n'écrie pas trés bien la preuve de ma dilesqsi |
|
| |
Xeres Petit joueur
Messages : 147 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi banane! 8D
| Sujet: Re: Empereur Han Sam 11 Fév - 21:53 | |
| Ah, j'ai une amie qui est dyslexique et c'est vrai qu'elle fait pas mal de fautes. Mea culpa. ^^" En revanche, un truc qui pourra t'aider, c'est par exemple Mozilla firefox qui corrige les fautes quand tu tapes un texte. (moi-même je l'emploie, ça m'aide beaucoup quand mon cerveau est en mode "j'ai pas envie de réfléchir à comment ça s'écrit" XD)
Pas que ça soignera ta dyslexie, mais au moins, tu bugueras moins sur des mots ^^ |
|
| |
empereur han Débutant
| Sujet: Re: Empereur Han Sam 11 Fév - 22:32 | |
| merci beaucoup ca me fait plaisir que vous soyé gentil avec moi et je vous bonne car je dois allé dormir donc salut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empereur Han | |
| |
|
| |
|