|
|
Auteur | Message |
---|
Xeres Petit joueur
Messages : 147 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi banane! 8D
| Sujet: Re: Rang spécial Jeu 9 Fév - 15:52 | |
| XD Donc pendant ce laps de temps, je vais pouvoir t'embêter sans qu'on me sorte l'excuse du "respect ton ainé !" XDDDD |
|
| |
Notorious Jack Jeune Kikoolol
| Sujet: Re: Rang spécial Ven 10 Fév - 9:49 | |
| Moi j'aime bien l'idée de rang, ça reste cool. Et j'aime l'idée du rang "Tourmenteur de Xeres" mdr (comment tou va ti toi ?). Sinon c'est juste un conseil a te donner Tenko, commence a faire les rangs maintenant (au moins de base, dans l'idée de Xeres), ce sera directement fait, car plus tu a de monde, plus c'est le bordel . |
|
| |
Tenko Admin
| Sujet: Re: Rang spécial Ven 10 Fév - 12:56 | |
| Hm... d'accord, dans ce cas, je verrais ça ce soir n_n |
|
| |
Xeres Petit joueur
Messages : 147 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi banane! 8D
| Sujet: Re: Rang spécial Ven 10 Fév - 21:04 | |
| Oh voui met lui ce rang tient ! XD (bah ava né touah ? 8D)
Après pour les rangs normaux qui changent selon le nombre de réponses, si ça te soule, tu peux très bien faire un sujet demandant à tout le monde de donner le rang qu'ils ont envie d'avoir (même si l'idée que les intervenants aient l'exclusivité rendez bien niveau gonflage de chevilles XD)
Tient JD, t'as aussi le truc du "Two beers or not two beers, that is the pression" XD |
|
| |
Notorious Jack Jeune Kikoolol
| Sujet: Re: Rang spécial Sam 11 Fév - 8:56 | |
| MDRRRRRR I LOVE IT ! Putain j'adopte mdr
"Two beers or not two beers, that is the pression ..." Je la garde, avec copyright et tout le tintouin mdr |
|
| |
Tenko Admin
| Sujet: Re: Rang spécial Sam 11 Fév - 14:15 | |
| Vous remarquerez que j'ai mis quelques rangs n_n Après il faudra voir pour les rangs spéciaux des intervenants individuellement n_n |
|
| |
Xeres Petit joueur
| Sujet: Re: Rang spécial Sam 11 Fév - 19:24 | |
| XD Je savais que ça te plairait ♥.
Oh oh, des rangs ont été mit ? D'en ce cas, je dois essayer de me trouver un petit rang de derrière les fagots XD |
|
| |
Tenko Admin
| Sujet: Re: Rang spécial Sam 11 Fév - 20:14 | |
| Ouaip ^^ Essaie d'en trouver un, je tâcherais de mettre selon tes préférences |
|
| |
Xeres Petit joueur
| Sujet: Re: Rang spécial Sam 11 Fév - 21:40 | |
| Ouais mais y a teeeeeellement de choix débiles. "Fangirl de Boblennon" "Tarée Schizophrène" "Bourrine subtile of the Dead" enfin des conneries du genre XD
Non je vais bien trouver un truc qui roxxe du poney hmmmmm... |
|
| |
empereur han Débutant
Messages : 85 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 26 Localisation : en france a maison laffitte
| Sujet: Re: Rang spécial Sam 11 Fév - 22:30 | |
| ou sinon l'"empeureur de la destruction" |
|
| |
Xu-Huang Débutant
| Sujet: Re: Rang spécial Sam 25 Fév - 1:11 | |
| Il est vrai qu'il est plus fun et plus convivial d'avoir des grades sur un fofo. L'idée de Xeres est très bonne en cela. Pourquoi pas faire un mixte de rangs "What The Fuck" en rapport avec ton forum, tes vidéos et les jeux vidéos / de séries ? Genre "Petit Moine TenKoïsme", "Tenkoïde aïgue", "Champattack" , Xeresistible ( prononcer à l'anglaise), "Groupie des Onomatopées", "L'admirateur (trice) secret de Gu Li Gu La", "La recette du poulet de Zhou Cang" etc.... j'en pense et des meilleurs ! Tu peux donner également des "surnoms" à tes forumeurs en fonction de leur particularité ( par exemple : je traîne souvent sur les fofos tard la nuit = "le squatteur de nuit", "videur de boîte" etc....) Tant que cela reste amicale et bon enfant ! J'ai lu aussi, qu'un moment vous parliez de l'attractivité du fofo. Pour moi, la clé de voûte d'un forum c'est le topic blabla (cf. discussion générale). Tout simplement car c'est ici qu'on échange le plus et que l'on flood le plus. Tu lances quelques sous-topics phares du style "cinéma/série/musique/ Topic Gifs ou images délirantes/ Fail/Lol / jeux de mots ( comme tu peux le voir sur le fofo de Jv.com) et je pense que les forumeurs seront plus présents. Qui dit actif, dit échange donc = tisse des liens entre forumeurs = communauté attractive = fofo séduisant = à la conquête du monde ! Bon, je ne vais pas faire un Traité sur un forum et je pense de toute façon que c'est des idées à débattre entre nous dans un topic "améliorons le forum" ( en passant désolé de m'avoir écarté du vrai sujet)! Sur ce, Je remarque que j'ai encore écrit un pavé , que ma tête penche de plus en plus vers mon clavier ( pas bon signe ça) alors j'vous dit bonne nuit ! |
|
| |
Ma-Dai Jeune Kikoolol
| Sujet: Re: Rang spécial Sam 25 Fév - 9:14 | |
| +1 pour Xu-huang |
|
| |
Tenko Admin
| Sujet: Re: Rang spécial Sam 25 Fév - 14:46 | |
| J'avais déjà mis des rangs de bases (en attendant éventuellement de trouver des idées), mais j'avoue que tes idées m'ont fait marrer "L'admirateur secret de Gu Li Gu La" Je pensais que ce serait passé inaperçu XD Au pire je pourrais éventuellement laisser un choix de titre et genre vous pouvez être max 5 a avoir le même titre... Enfin c'est une idée comme ça ^^' Sinon ouais, je vais m'occuper de créer les topics que tu as cités + ceux en rapport aux jeux auquel j'ai fait des vidéos. |
|
| |
Xu-Huang Débutant
| Sujet: Re: Rang spécial Sam 25 Fév - 21:58 | |
| Eh bien si ce n'est pas trop demandé, je réserverai volontiers "l'admirateur secret de Gu Li Gu La" car j'avoue sur une de tes vidéos (cellle de DW4 Xtreme il me semble) j'étais bien plier de l'entendre ce nom. D'ailleurs on ne sait toujours pas qui c'est ? lol
|
|
| |
Tenko Admin
| Sujet: Re: Rang spécial Sam 25 Fév - 22:14 | |
| Gu Li, on m'avais dit qui c'est dans un commentaire, mais j'ai oublié entre temps ^^" |
|
| |
Xeres Petit joueur
| Sujet: Re: Rang spécial Dim 26 Fév - 17:18 | |
| "Xeresistible" oh oh comme c'est bien dit ! /POUTRE/
En tout cas, tes idées sont rafraichissantes et bien pensées. J'adhère totalement. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rang spécial | |
| |
|
| |
|