Les vidéos de Tenko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jiitar, Jii-san/Jii pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiitar
Noob
Jiitar

Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31

Jiitar, Jii-san/Jii pour les intimes Empty
MessageSujet: Jiitar, Jii-san/Jii pour les intimes   Jiitar, Jii-san/Jii pour les intimes EmptyMar 10 Jan - 10:39

Faisons vite faisons bien non ? Mais avant tout... Musique ! (je vous conseille de l'écouter, c'est juste un des thèmes les plus mythiques qui soient après tout).


Parce qu'il y a "épique" et ÉPIQUE !

Tout d'abord, Jiitar, sexe masculin, bientôt 19 ans, suit d'innombrable séries, parmi lesquelles : Halo ('ttention, jaimais dit fanboy au point de kiffer la prochaine trilogie dont le trailer me fait sérieusement douter, mais j'en reste quand même un très grand connaisseur) The Elder Scrolls (si quelqu'un veut un cours sur la physique quantique de Mundus ou l'explication de la disparition des Dwemers y a pas de souci), Tomb Raider (rien à dire), Dragon Age (méfions-nous du 3, le scénario a intérêt à être en béton !), Jak & Daxter (l'une des meilleures trilogies qui soit) et... Quelques autres moins importantes (Uncharted, le duo Batman etc...).

Niveau littérature, pas grand chose à dire, je suis un très gros lecteur depuis que je sais lire (depuis un peu plus de treize ans donc), et je suis aussi bien des séries littéraires (La Légende de Drizzt, La Trilogie Forerunners, Sorceleur, Le Donjon de Naheulbeuk...) que des mangas (Claymore, Naruto (un peu moins), HxH, Highschool of the Dead...) et des comics books (DeadPool, Batman, Batwoman, et Halo).

Bon,ce copier-coller ayant été fait, j'ai connu ce fo via Tenko, qui a posté le lien sur mon forum (Planète Skyrim)... Le concept de ses vidéos sur Skyrim m'ayant plus, les vidéos également, je suis venue m'inscrire ici, donc voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Admin
Tenko

Messages : 481
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35

Jiitar, Jii-san/Jii pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Jiitar, Jii-san/Jii pour les intimes   Jiitar, Jii-san/Jii pour les intimes EmptyMar 10 Jan - 12:02

Bienvenue Jiitar, c'est un plaisir de t’accueillir parmi nous n_n
J’espère que mes vidéos te plairons Smile

Je comptait faire des vidéos sur Dragon Age, mais surement pas tout de suite, c'est encore bien loin, m'enfin si ça t’intéresse, ça ne s’arrêtera pas a Skyrim.

Bon "séjour" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-videos-de-tenko.actifforum.com
Jiitar
Noob
Jiitar

Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31

Jiitar, Jii-san/Jii pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Jiitar, Jii-san/Jii pour les intimes   Jiitar, Jii-san/Jii pour les intimes EmptyMar 10 Jan - 14:58

Ah, Dragon Age... Là ça m'intéresse encore plus x). J'ai vu des mods assez sympa sur Nexus, mais j'hésite à me le prendre sur pc (ayant déjà l'édition ultime sur ps3). Peut-être que tes futures vidéos m'aideront à me décider ^^. Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Admin
Tenko

Messages : 481
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35

Jiitar, Jii-san/Jii pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Jiitar, Jii-san/Jii pour les intimes   Jiitar, Jii-san/Jii pour les intimes EmptyMar 10 Jan - 16:05

Y a un mod dont je ne publierais pas la vidéo que j'ai testé recement, c'est Bullseye, un truc du genre, c'est censé être un monde a part entière, mais ça plante totalement, donc lui je te le déconseille en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-videos-de-tenko.actifforum.com
Contenu sponsorisé




Jiitar, Jii-san/Jii pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Jiitar, Jii-san/Jii pour les intimes   Jiitar, Jii-san/Jii pour les intimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jiitar, Jii-san/Jii pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Propositions de mods pour SCP-087
» Besoin de quelqu'un pour une petite session sur Mass Effect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vidéos de Tenko :: Accueil :: Présentations-