Les vidéos de Tenko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Xeres, la tarée en chef -ou pas-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xeres
Petit joueur
Xeres

Messages : 147
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi banane! 8D

Xeres, la tarée en chef -ou pas- Empty
MessageSujet: Xeres, la tarée en chef -ou pas-   Xeres, la tarée en chef -ou pas- EmptyJeu 5 Jan - 23:06

Bon, qui dit présentation, dit... ben présentation hein XD
Bonjour je m'appelle Xeres -ou pas- et je n'ai pas dit de conneries depuis... 2 minutes... Ah merde raté, faut reprendre le compte là.

Je suis donc là parce que je connais Môsieur Tenko, j'ai d'ailleurs participé pour les vidéos de Fable 3 (même pas finit bouuuh!) et ... euh voilà.
Perso en vidéos, j'ai surtout regardé les Back to the futur, les Oblivion et... je sais plus 8D /POUTRE/

Sérieusement je ne pense pas que je vais non plus raconter ma vie, ça n'en vaut pas la peine. Donc si des détails il faut, des questions vous poserez 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Admin
Tenko

Messages : 481
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35

Xeres, la tarée en chef -ou pas- Empty
MessageSujet: Re: Xeres, la tarée en chef -ou pas-   Xeres, la tarée en chef -ou pas- EmptyVen 6 Jan - 0:09

Bienvenue à toi Xeres n_n
Comme elle l'as dit, nous avons entamé le walkthrough de Fable 3 ensemble, et nous comptons bien le terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-videos-de-tenko.actifforum.com
Xeres
Petit joueur
Xeres

Messages : 147
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi banane! 8D

Xeres, la tarée en chef -ou pas- Empty
MessageSujet: Re: Xeres, la tarée en chef -ou pas-   Xeres, la tarée en chef -ou pas- EmptyVen 6 Jan - 0:39

Ah mais oui alors. Tu sais le pire ? Je l'ai joué en solo, puis en multi avec toi et yun. Et a chaque fois, ça s'arrête pile au niveau de la roue de l'infortune XDDD (même si en solo je peux continuer ma route, mais là flemme)
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Admin
Tenko

Messages : 481
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35

Xeres, la tarée en chef -ou pas- Empty
MessageSujet: Re: Xeres, la tarée en chef -ou pas-   Xeres, la tarée en chef -ou pas- EmptyVen 6 Jan - 3:19

C'est peut être le point ultime de convergence, le centre même de l'espace temps! A moins que ce ne soit qu'une pure coïncidence... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-videos-de-tenko.actifforum.com
Xeres
Petit joueur
Xeres

Messages : 147
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi banane! 8D

Xeres, la tarée en chef -ou pas- Empty
MessageSujet: Re: Xeres, la tarée en chef -ou pas-   Xeres, la tarée en chef -ou pas- EmptyVen 6 Jan - 10:30

Nous dirons qu'on arrive à la moitié du jeu selon moi. Vu qu'on est arrivé à Bowerstone, qu'il ne reste qu'Aurora à convaincre et qu'on peut à présent croisé les méchants ultimes: les Balvounettes. C'est le check point question difficulté (même si le jeu reste quand même assez simple xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Admin
Tenko

Messages : 481
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35

Xeres, la tarée en chef -ou pas- Empty
MessageSujet: Re: Xeres, la tarée en chef -ou pas-   Xeres, la tarée en chef -ou pas- EmptyVen 6 Jan - 12:38

Je sens qu'on va se marrés lors de la prochaine session de vidéo XD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-videos-de-tenko.actifforum.com
Xeres
Petit joueur
Xeres

Messages : 147
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi banane! 8D

Xeres, la tarée en chef -ou pas- Empty
MessageSujet: Re: Xeres, la tarée en chef -ou pas-   Xeres, la tarée en chef -ou pas- EmptySam 7 Jan - 0:26

Avec moi qui fuit dès que j'entends une Balverine grogner ou quand il faudra marcher dans la grotte à Aurora avec mon perso encore plus traumatisé que Walter Nounours ?! XD
Ce que j'attends le plus dans la suite; c'est de faire la roue de l'Infortune. Sérieux, je suis pliée à chaque fois que j'entends les commentaires de Reaver et de son majordome XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Admin
Tenko

Messages : 481
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35

Xeres, la tarée en chef -ou pas- Empty
MessageSujet: Re: Xeres, la tarée en chef -ou pas-   Xeres, la tarée en chef -ou pas- EmptySam 7 Jan - 1:20

Passage totalement énorme ^^ D'ailleurs y avais une roue de l'infortune très sympa aussi dans Fable 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-videos-de-tenko.actifforum.com
Xeres
Petit joueur
Xeres

Messages : 147
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi banane! 8D

Xeres, la tarée en chef -ou pas- Empty
MessageSujet: Re: Xeres, la tarée en chef -ou pas-   Xeres, la tarée en chef -ou pas- EmptySam 7 Jan - 15:40

Ah bon ? je croyais que la roue de l'Infortune remplaçait l'arène .
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Admin
Tenko

Messages : 481
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35

Xeres, la tarée en chef -ou pas- Empty
MessageSujet: Re: Xeres, la tarée en chef -ou pas-   Xeres, la tarée en chef -ou pas- EmptySam 7 Jan - 15:42

C'est un mix de l'arène et de la roue de l'infortune du 2, dans le 2 en fait, tu pouvais emmener quelqu'un qui t’appréciait jusqu'à la roue de l'infortune ou il lui arrivais une mort aléatoire qui pouvait aller de l’électrocution a la transformation en poulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-videos-de-tenko.actifforum.com
Xeres
Petit joueur
Xeres

Messages : 147
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi banane! 8D

Xeres, la tarée en chef -ou pas- Empty
MessageSujet: Re: Xeres, la tarée en chef -ou pas-   Xeres, la tarée en chef -ou pas- EmptyMar 10 Jan - 0:00

Ah oui !!!!
C'est si tu choisi de faire le mal ! Oui ok je vois de quoi tu parle, j'en ai entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xeres, la tarée en chef -ou pas- Empty
MessageSujet: Re: Xeres, la tarée en chef -ou pas-   Xeres, la tarée en chef -ou pas- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Xeres, la tarée en chef -ou pas-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vidéos de Tenko :: Accueil :: Présentations-