Les vidéos de Tenko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre personnage préféré du Wu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenko
Admin
Tenko

Messages : 481
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35

Votre personnage préféré du Wu Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré du Wu   Votre personnage préféré du Wu EmptySam 25 Fév - 22:35

Quel est votre personnage préféré du Wu?

http://www.pixule.com/162603455919_quel-est-votre-personnage-prefere-wu.html
Revenir en haut Aller en bas
https://les-videos-de-tenko.actifforum.com
Xu-Huang
Débutant
Xu-Huang

Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

Votre personnage préféré du Wu Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Wu   Votre personnage préféré du Wu EmptyLun 27 Fév - 20:42

Salut à tous !

Chez les Wu, mamamia c'est la famille qui prime. En tout cas, ce que la série Dynasty Warriors nous montre bien ( et encore plus dans le 7): Les Wu, devant la Vertu des Shu et l'ambition des Wei, ne pouvaient que s'appuyer sur un noyau familiale très solide pour rivaliser avec les autres royaumes.

Bien que le sondage proposait de voter qu'un seul personnage, il faut avouer que j'ai beaucoup d'admiration pour quelques officiers Wu. A commencer par Taishi Ci le guerrier loyal, Sun Jian le chef intrépide et Sun ShangXiang^^.

Bon alors pour qui t'as voté ? Vous le ne devinez pas ? Je l'ai pourtant dit lors de ma présentation. C'est bien évidement Da Qiao: véritablement un coup de foudre depuis DW3 !
Okay, elle n'a pas de lances ni d'épées, et ce n'est pas assurément avec ses deux éventails qu'elle fonce la tête baissée sur une escouade de soldats farouches. Da Qiao, c'est un personnage très technique. Contrairement à sa sœur Xiao, elle avait des attaques horizontales (musou y compris). Si on se débrouillait bien, on pouvait toujours garder une distance vis-à-vis des soldats et enchaîner les officiers ennemis. Pour moi, Da Qiao atteint son summun dans le 4ème dynasty ou elle est carrément fantastique ( il lui fallait rajouter de la portée et let's go !) avant de décroître petit à petit: d'abord dans le 5 ou la jeune demoiselle perd de la puissance et de la précision dans ses coups ( et surtout la portée) au profit de sa soeur. D'ailleurs la tendance se confirme dans le 6ème opus ou les développeurs ont fait le choix de l'enlever complètement O_o !!! Xiao Qiao, était la star du 6.
Cependant Da Qiao revient plus que jamais en forme lors de la sortie de DW7 : il n'y a qu'à comparer les talents des deux sœurs. Da Qiao est nettement plus forte et ça, ça fait plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Dai
Jeune Kikoolol
Ma-Dai

Messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28

Votre personnage préféré du Wu Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Wu   Votre personnage préféré du Wu EmptyMer 29 Fév - 18:53

Je refuse de voter pour des traitres ......... Sad

Bon ok j'ai voté Taishi Ci pour son skill, sa personnalité de guerrier Smile

Mais c'est vrai que j'accroche pas trop à l'histoire et aux personnages du Wu ...






Ah oui et F**k Lu Meng Twisted Evil


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xu-Huang
Débutant
Xu-Huang

Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

Votre personnage préféré du Wu Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Wu   Votre personnage préféré du Wu EmptyMer 29 Fév - 21:37

lol ! Moi aussi je ne joue pas trop avec Lu Meng car je le considère toujours comme "l'assassin de Guan Yu" et je ne sais pas si il est très populaire. Cependant j'ai l'impression que le studio Koei a retravaillé le personnage. Je le trouve plus charismatique et plus "sympa" dans le 7.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Dai
Jeune Kikoolol
Ma-Dai

Messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28

Votre personnage préféré du Wu Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Wu   Votre personnage préféré du Wu EmptyJeu 1 Mar - 13:23

Oui je le déteste mais il est stylé quand même dans le 7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Admin
Tenko

Messages : 481
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35

Votre personnage préféré du Wu Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Wu   Votre personnage préféré du Wu EmptySam 3 Mar - 14:01

Perso j'apprécie beaucoup l'histoire de Lu Meng (Même si je suis un fan du Wu, je n'approuve pas leurs manœuvre au château de Fan, m'enfin bon...).

Lu Meng c'est un gars qui a la base n'est qu'un simple guerrier, et qui, vulgairement parlant, c'est fait insulter de brute sans cervelle. Ce qui, en plus des arts martiaux, l'a poussé a étudier comme un malade pour devenir un bon stratège également. J'ai commencé à l’apprécier à partir de DW5 (ou dans ROTK à la limite), car avant, je n'aimais pas trop son look. Son meilleurs look reste pour moi celui du 6 ou il a un petit look samouraï sympa *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://les-videos-de-tenko.actifforum.com
Contenu sponsorisé




Votre personnage préféré du Wu Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré du Wu   Votre personnage préféré du Wu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre personnage préféré du Wu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vidéos de Tenko :: Dynasty Warriors :: Discussion sur Dynasty Warriors-