Les vidéos de Tenko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Discussion sur Dynasty Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenko
Admin
Tenko

Messages : 481
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35

Discussion sur Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Discussion sur Dynasty Warriors   Discussion sur Dynasty Warriors EmptySam 25 Fév - 22:24

Discussion générale sur la série des Dynasty Warriors.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-videos-de-tenko.actifforum.com
Xu-Huang
Débutant
Xu-Huang

Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

Discussion sur Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Dynasty Warriors   Discussion sur Dynasty Warriors EmptyDim 4 Mar - 17:19

Étant un vrai Dynasty Warriors -Like ( et plus fanboy de Koei lol), je vous demande si vous n'avez pas joués à Dynasty Warriors Strikeforce, DW Empire, à Bladestorm ou encore Warriors Legend of Troy ?

Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Admin
Tenko

Messages : 481
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35

Discussion sur Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Dynasty Warriors   Discussion sur Dynasty Warriors EmptyDim 4 Mar - 17:33

J'ai joué a Strikeforce, un jeu sympa, bien que l'immersion est faible du aux pouvoirs surnaturels des personnages... Cela dit il y avait quelques éléments intéressants qui ont été par ailleurs réimplantés dans DW7. (Le fait de pouvoir avoir deux armes différentes par exemple)

Les DW Empires sont des incontournables, un peu de stratégie dans ce monde de brute que diable!

Bladestorm, sympathique, mais j'ai jamais eu le courage de le finir. Le jeu deviens lassant au bout d'un moment. J'aurais préféré un jeu ressemblant réellement à un DW ou l'ont contrôle l'un des guerriers de l'époque plutôt qu'un mercenaire créer. Y avait de quoi faire avec la guerre de 100 ans.

Warriors Legend Of Troy, j'ai bien aimé, mais rapidement fini... On joue des guerriers différents entre chaque étapes et on se cultive un peu sur la guerre de Troie, mais le jeu, acheté le matin, fut fini le soir même. Bon, ok j'ai fait que ça, mais quand même!

J'espère que le One Piece Pirate Warriors va nous réserver quelques surprise Smile Et dans Warriors Orochi 4 on va se retrouver avec Luffy XD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-videos-de-tenko.actifforum.com
empereur han
Débutant
empereur han

Messages : 85
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26
Localisation : en france a maison laffitte

Discussion sur Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Dynasty Warriors   Discussion sur Dynasty Warriors EmptyDim 4 Mar - 18:12

c'est quoi les dw empire et pourré tu me montés une vidéo stp
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Admin
Tenko

Messages : 481
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35

Discussion sur Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Dynasty Warriors   Discussion sur Dynasty Warriors EmptyDim 4 Mar - 22:00

Tiens, voici DW5 Empires, dans cette vidéo, c'est principalement une phase de gestion (mais le mec va un peu vite, et son but est surtout d'améliorer les armes et rien d'autre) :




Et dans celle ci, une phase de combat :

Revenir en haut Aller en bas
https://les-videos-de-tenko.actifforum.com
Xu-Huang
Débutant
Xu-Huang

Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

Discussion sur Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Dynasty Warriors   Discussion sur Dynasty Warriors EmptyDim 4 Mar - 23:43

Ah c'est cool je ne suis donc point seul ! Pour ma part, j'ai commencé à jouer à Empires dès la première série (cf. DW 4 Empires). A l'époque, j'avais trouvé énorme de contrôler les simples officiers au cours des batailles ! La gestion de notre royaume était simple mais prenante, captivante. Combien de fois j'ai conquis la Chine avec mon personnage crée ! XD
Je suis revenu à la série dès DW 6 Empires. Au début, faut l'avouer je le prenais pour engranger les "easy" trophées, mais finalement j'ai accroché devant cette liberté de jouer (trahison, mariage, complot avec l'empereur etc). D'ailleurs, je refais souvent des parties: en ce moment je fais la campagne des Turbans Jaunes en étant engager sous les ordres de Dong Yui (il me semble) et sans bonus ! ^^
Strikeforce est pour moi un bon exemple type d'un rpg japonais : durée de jeu incroyable, armes et objets qui boostent ton personnage déjà cheaté, boss coriace parfois impressionnant (cf. Tian Liu) etc... Je le trouve très immersif et donne un autre aspect de la série (en passant il sauve DW6). Fini sur Xbox360, je le platine en ce moment sur ps3.
Bladestorm n'est pas si inintéressant que l'on prétend. Le fait d'être dans la peau d'un mercenaire pouvant se battre à la fois pour les français et les anglais était très sympa ! De mon côté, je me battais uniquement pour les français (le gros chauvin) et que d'émotion quand je me suis battu au côté de Du Guesclin !! Razz Cependant le fait de ne pas pouvoir jouer avec les différents persos que tu croisais à l'auberge était très grisant (erreur semi-corrigée dans Warriors Orochi 3 avec la présence de La Pucelle, j'ai hâte de pourfendre les démons avec elle lol). Par contre, il faudra m'expliquer la présence d'un chinois dans les rangs français, étant historien ça pique un peu les yeux et il y avait d'autres choix de persos qui proposaient beaucoup d'options comme le Duc d'Alençon ! Sinon autant rentré dans le trip Koei en mettant carrément Lu Bu se battre pour Jeanne D'Arc et expliquer ainsi le net recul des anglais sur les "terres françoises" ! lol!

Legend of Troy, je suis entrain de le dévorer littéralement. Que de batailles épiques ! Que de persos charismatiques à l'image d'Achille, Patrocle, Hector ! Revivre l'épopée de Troie est très jouissante et mon dieu quelle bande son !!!
Revenir en haut Aller en bas
empereur han
Débutant
empereur han

Messages : 85
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26
Localisation : en france a maison laffitte

Discussion sur Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Dynasty Warriors   Discussion sur Dynasty Warriors EmptyLun 5 Mar - 7:08

ce que je trouve sympa avec ce j'ai vus sur dw 5 empirec'est qu'il y a plus de stratégie( ce qui est logique)
et que bladestorm est un jeu interrésent mais qui aurré etais bien c'est de prendre les soldat ou le héro d'un seule camp et de joué avec sur le reste de la campagne
Revenir en haut Aller en bas
empereur han
Débutant
empereur han

Messages : 85
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26
Localisation : en france a maison laffitte

Discussion sur Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Dynasty Warriors   Discussion sur Dynasty Warriors EmptyLun 5 Mar - 11:23

vous me conseille quoi entre dw5 empire ou dw6 empire
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Admin
Tenko

Messages : 481
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35

Discussion sur Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Dynasty Warriors   Discussion sur Dynasty Warriors EmptyLun 5 Mar - 14:40

J'ai commencé dès le DW4 Empires aussi Smile Qu'est ce que j'avais pu attendre ce jeu à l'époque! J'était en 3ème à ce moment là et inutile de dire que ça m'as ralenti dans mes révisions pour le brevet XD

L'histoire de Bladestorm est super, on a une vraie encyclopédie dedans à chaque fois qu'on croise un personnage ou qu'on affronte un évènement, c'est le gameplay que je trouve ennuyeux =/ C'est qui le chinois qui est avec les français déjà? XD


Empereur : ça dépend. Dans DW5 Empires, t'as le gameplay du 5, le bon gameplay, et moins de liberté niveau stratégie. Dans DW6 Empires, tu as le gameplay du 6, le plus mauvais de toute l'histoire de DW, mais par contre niveau stratégie t'as un choix monstre, tu peut te créer une centaine de personnage, tu peut te marier faire des complots, un potentiel de jeu RP (pour toi tout seul autant que si tu joue avec un ami) énorme! Mais le gameplay fait mal. Je trouve aucun plaisir a marteler X (Ou carré) sans arrêt... J'espere que pour DW7 Empires on aura quelque chose de similaire au 6 mais avec notre cher nouveau Gameplay! (Et la possibilité d'avoir une arme secondaire avec les officier secondaire *_*)

Revenir en haut Aller en bas
https://les-videos-de-tenko.actifforum.com
empereur han
Débutant
empereur han

Messages : 85
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26
Localisation : en france a maison laffitte

Discussion sur Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Dynasty Warriors   Discussion sur Dynasty Warriors EmptyLun 5 Mar - 19:08

mouai
Revenir en haut Aller en bas
Xu-Huang
Débutant
Xu-Huang

Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

Discussion sur Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Dynasty Warriors   Discussion sur Dynasty Warriors EmptyLun 5 Mar - 20:39

Alors le fameux chinois dans Bladestorm c'est You Ji. je te file le lien de KoeiWarriors


http://koeiwarriors.co.uk/bs-characters.php
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Admin
Tenko

Messages : 481
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35

Discussion sur Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Dynasty Warriors   Discussion sur Dynasty Warriors EmptyLun 5 Mar - 22:10

Ah ouais tiens... Je me souviens plus de ce gars, j'ai pas du aller assez loin dans le jeu... Koei c'est amusé il faut croire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://les-videos-de-tenko.actifforum.com
empereur han
Débutant
empereur han

Messages : 85
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26
Localisation : en france a maison laffitte

Discussion sur Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Dynasty Warriors   Discussion sur Dynasty Warriors EmptySam 31 Mar - 16:05

vous aurié des info sur dynastie warrior 7 empire
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Admin
Tenko

Messages : 481
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35

Discussion sur Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Dynasty Warriors   Discussion sur Dynasty Warriors EmptySam 31 Mar - 16:30

J'ai aucune news... Attendons la sortie de Warriors Orochi 3, d'ici qu'il soit bien exploité on aura surement quelques news à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-videos-de-tenko.actifforum.com
Xu-Huang
Débutant
Xu-Huang

Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

Discussion sur Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Dynasty Warriors   Discussion sur Dynasty Warriors EmptyDim 1 Avr - 10:54

En parlant de Warriors Orochi 3, Koei a repoussé la date de sortie. Je l'avais préco pour le 29 mars sur Amazon mais le site m'a averti que le jeu ne sortira pas avant le 10 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Admin
Tenko

Messages : 481
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35

Discussion sur Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Dynasty Warriors   Discussion sur Dynasty Warriors EmptyDim 1 Avr - 12:06

Moi j'ai 6 avril en date. Ce qui m'emmerde c'est que j'avait commandé Mass Effect 2 et 3 sur pc en même temps au même vendeur et du coup je suis obligé d'attendre pour ces deux jeux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-videos-de-tenko.actifforum.com
empereur han
Débutant
empereur han

Messages : 85
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26
Localisation : en france a maison laffitte

Discussion sur Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Dynasty Warriors   Discussion sur Dynasty Warriors EmptyVen 21 Sep - 18:49

esque tu fera des vidéo de dynastie warrior online
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Admin
Tenko

Messages : 481
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35

Discussion sur Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Dynasty Warriors   Discussion sur Dynasty Warriors EmptyVen 21 Sep - 19:04

Peut être un jour, on devait en faire avec Deyo mais au final on a pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-videos-de-tenko.actifforum.com
empereur han
Débutant
empereur han

Messages : 85
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26
Localisation : en france a maison laffitte

Discussion sur Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Dynasty Warriors   Discussion sur Dynasty Warriors EmptySam 22 Sep - 7:11

et tu la aimer le jeux dynastie warrior online
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Admin
Tenko

Messages : 481
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35

Discussion sur Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Dynasty Warriors   Discussion sur Dynasty Warriors EmptySam 22 Sep - 14:15

J'ai trouvé sympa a l'exception de deux trucs : Aeria Games qui ne s'en occupe pas assez a mon gout, et les joueurs qui sont un peu détachés de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-videos-de-tenko.actifforum.com
empereur han
Débutant
empereur han

Messages : 85
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26
Localisation : en france a maison laffitte

Discussion sur Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Dynasty Warriors   Discussion sur Dynasty Warriors EmptySam 22 Sep - 19:39

mais tu y joue encore?
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Admin
Tenko

Messages : 481
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35

Discussion sur Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Dynasty Warriors   Discussion sur Dynasty Warriors EmptySam 22 Sep - 20:30

Non, j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-videos-de-tenko.actifforum.com
Contenu sponsorisé




Discussion sur Dynasty Warriors Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Dynasty Warriors   Discussion sur Dynasty Warriors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion sur Dynasty Warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion libre sur Warriors Orochi
» Discussion libre sur Samurai Warriors
» Arène de Dynasty Warriors 4
» Parodies de Dynasty Warriors 5
» La bataille du château de Wan [Dynasty Warriors 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vidéos de Tenko :: Dynasty Warriors :: Discussion sur Dynasty Warriors-